J'y travaille depuis quatre ans, et mon texte a maintenant pris une forme qui me plaît. Il est donc temps pour moi de lancer la dernière phase menant vers l'édition de mon livre.
La période du confinement étant propice à la lecture, je recherche quelques bêta lecteurs et lectrices. Gros lecteurs ou lecteurs occasionnels, intéressés ou pas par le sujet : la mécanique du harcèlement dans le monde du travail et le burn out.
Le livre dont il est question est un court roman autobiographique (200 pages). Je vous en livre la quatrième de couverture temporaire :

C'est l'histoire d'un enfermement dans l'antre de la folie, celle d'une soumission, d'une astreinte au silence, l'histoire d'un tourbillon, et je vous mets en orbite. Vous allez y observer mon corps et sa chute, mon âme et ses peurs. Je vais vous décrire la mécanique de dépossession de soi, vous expliquer la douleur et le vide d'un travail sans objet.
Ca se passe là où personne ne pourrait se douter qu'y cohabitent bêtise et harcèlements mécanisés. Ca se passe dans une université française.

Si vous êtes intéressé(e)s, merci de m'en faire la demande ici. Nous communiquerons ensuite par échange email.
Si vous connaissez une personne que cela pourrait intéresser, n'hésitez pas à partager.

Un gros merci…